clan-kenpachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan-kenpachi

bienvenu sur le forum qui parlera de naruto et surtout du clan kenpachi et c allier sur nmx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan




Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

presentation !! Empty
MessageSujet: presentation !!   presentation !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36

Danaë alias Dan'
14ans

intelligente du moins juste ce qu'il faut pour survivre dans ce monde
blonde et les yeux vert ...

Je n'est pas trop besoin de raconté ma vie parce ue je suis un peu pudic XD
non enfaite ça a commencé un jour ( je ne sais plus trop quand ) j'étais p'tite et émeric et moi on se devenu des super amis même peut-étre un peu plus LOL mais un jour hélas j'ai du deménager et puis voilà, on a étaient separés
mais on a put rester amis grâce aux miracles de la technologie ( msn, et puis ce forum qui partage un passion ) !!!
VIVE NARUTO, BLEACH et puis ... plein d'autre trucs tongue
Revenir en haut Aller en bas
sasukeenfuri
Admin
sasukeenfuri


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : a cote de paris

presentation !! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!   presentation !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

bon dan ta pas piger le sens du truc fo que tu t invente un perso qui a des caracteristique bizare va voir les otre poste xd
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-kenpachi.forumactif.com
Dan




Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

presentation !! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!   presentation !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:28

dsl je mettais totalement trompé alors voilà ma véritable histoire :

Il était une fois, une jeune et jolie jeune fille, qui habitait dans une village reculée de toute technologie, avec pour seul amis un chien érant ... un jour hors qu'elle se baladait dans la foret qui entourait sa cabane, elle remarqua dans un p'tit cour d'eau, une sorte de boîte, et l'ouvrit et une lumière en sortit, elle la lacha, elle la boîte tomba par terre et se cassa. La jeune fille observa les morceau qui jonchaient le sol et sentit quelque chose l'envahir, elle ne sut jamais quelque était cette etrange sensation mais un chose était sure, elle était maintenant dotée de pouvoirs extraordinaires .....


XD le gros delire, non, je vous assure c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sasukeenfuri
Admin
sasukeenfuri


Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : a cote de paris

presentation !! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!   presentation !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

mdr toi la princesse moi et les otre les mechant monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-kenpachi.forumactif.com
Sakura9
Admin
Sakura9


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : loin -_-

presentation !! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!   presentation !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:59

Bah fallait bien une vrai fille la on est tous des guerrier (re) pour moi xD fort(e) et puissant (e) quoi que on sait pas si c'est pouvoir la rende forte ou la rende comme oriime un truc du jenre dans bleach au début (profil de la fille beau corp qui est just la pour sa ) c'est pas pour toffencer Dan tkt c juste une connerie mais bon bonne histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation !! Empty
MessageSujet: Re: presentation !!   presentation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-kenpachi :: RP-
Sauter vers: